Promis... Je ne craquerai pas !

Publié le par Osez-lire

Et si on faisait un petit point sur l'avancement de ce premier roman ? 

C'est parti !

 

 

Débuté depuis le mois de Septembre, Promis... je ne craquerai pas! à l'heure où je vous écris en chiffres, ça donne ça:

- 25 chapitres publiés sur wattpad, sous le pseudo EliseRoz (prenez les lettres d'osez-lire et vous obtenez un pseudo, cool non ?),

- 2,2K lectures et

464 votes ! Waouh MERCI !! 

- 9 bêtas-lectrices (que j'embrasse <3 )

- 1000000 de questions: est-ce que je fais bien de me lancer? l'histoire tient-elle la route ? Bon, je vous épargne les 999998 autres qui me viennent là tout de suite ;-)

Mis à part ça, Promis... je ne craquerai pas! c'est aussi mes 2 chouchous, Charlotte et Grégoire, qui me font vibrer autant de fois que je m'interroge sur le bien fondé de cette entreprise. Alors ma foi, malgré toutes les prises de tête, je me régale avec eux !

Parce que c'est vous, voici quelques extraits de la dernière cuvée ;-) 

 

Publié dans Wattpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article