Interview Angel.B

Publié le par Osez-lire

Interview Angel.B

Lumière sur… 

Angel B, auteure de la série L'aimer? publiée chez Reines Beaux, les séries Un moment d'égarement, Cold Hearted et Des Jeux 
publiées aux éditions Angelesse Angie.

 

Bonjour et encore merci d’avoir accepté de nous donner un peu de ton temps .
Si on commençait par faire connaissance ? C’est parti !

 

- Si tu devais te définir par une couleur ce serait laquelle et pourquoi ?

Bleu, car je suis une personne qui aime la vérité. 

- Café thé ou chocolat ?

Chocolat.

- Si tu étais une friandise tu serais laquelle ?

Le caramel.

- Ton roman préféré ? Vends-le-nous en 3 lignes

Il y en a plusieurs, c’est impossible de n’en choisir qu’un… j’adore la série Psi changeling de Nalini Singh. La saga suit un fil conducteur tous le long des tomes, et il y a une romance à chaque fois. Alors si vous aimez les héros virils et les romances paranormale fantastique foncez, vous allez adorer !!!

- Quel est ton plus beau « moment d’égarement » ?

Quand je pars au pays de l’inspiration.

Parlons un peu plus de tes bébés


 

- Bon je crois que tout le monde sait que j'ai eu un coup de cœur pour les mousquetaires ! 
Est-ce que tu sais à quel point j'attendais le tome 4 sur Jacques ? (Mél)

Oui oui je le sais et d’ailleurs merci à toi de recommander la série Des jeux.

 

- Parmi les personnages de ta création, lequel reste ton chouchou (homme ou

femme) ? Dans quel roman ?

Mon chouchou reste Nathan le personnage de Comme une évidence mais le roman n’est pas encore paru. Les lectrices l’ont découvert lors d’un concours sur WeLoveWord en partenariat avec JC Lattès puis la première partie via Wattpad.

- Quels sont les 4 mots qui le définissent le mieux ?

Blasé, dominateur, soupçonneux et très sûr de lui.

- Quels sont tes 4 points communs avec lui ?

Je suis méfiante tout comme Nathan, et je suis franche aussi.

- Puisque nous parlons de romance, décris-nous l’âme sœur que tu lui as attribuée ?

Léa, c’est une fille avec beaucoup de caractère, elle essaye de positiver bien qu’elle ait connu beaucoup d’aléas et elle apportera à Nathan une tout autre vision de la vie.

- Quel roman t’a donné le plus de fil à retordre ?

Dans ceux en ventes, je dirai le t4 des jeux.

- Si tu devais vivre avec un personnage de romance lequel choisirais-tu ? Et pour une folle nuit ? 

Terence, le héros de jeux d’addictions ou Nathan  

- Tu as fini la série des Cold Hearted, les mousquetaires se terminent, et un moment d'égarement ressort en intégral. As-tu déjà un nouveau projet en tête ?

Oui, en premier terminer le t3 de la série L’aimer éditée chez Reines Beaux. Puis, publier sous le label de ma ME Angelesse Angie Editions, Comme une évidence, justement.

 

- Tu as créé ta propre ME pour te publier, un conseil pour un auteur qui voudrait se lancer aussi dans l'aventure ?

Ne pas se décourager et avoir de solides épaules.

 

Merci beaucoup pour l’honnêteté de tes réponses et au plaisir de te relire !

Mél-lit et Osez-lire
 

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article