Interview Natacha P

Publié le par Osez-lire

Interview Natacha P

Lumière sur…

Natacha P auteur de la saga Demande moi… de t’aimer dont le 3 ème tome est fraîchement sorti, Delayed after Christmasen auto-édition

 

 

Bonjour et encore merci d’avoir accepté de nous donner un peu de ton temps 

Si on commençait par faire connaissance ? C’est parti !

Coucou les filles merci à vous. Go !

 

- Si tu devais te définir par un vêtement, lequel serais-tu et pourquoi ?

Une robe, classe, sexy, mais pas vulgaire. J’aime être féminine, mais j’aime aussi être en jean tranquille.

- Ville, montagne, mer ou campagne ?

La mer, obligé ! Je suis Malouine, c'est-à-dire que je suis native se Saint-Malo où j’habite encore. Peu importe où je vais du moment qu’il y a la mer, je suis bien.

- Si tu étais une friandise tu serais laquelle ?

Du chocolat blanc, mon péché mignon. C’est le pire des cochonneries, mais j’adore.

- On sait que tu es une pipelette... alors combien d'heures passes-tu au téléphone par semaine ? D'ailleurs, tu appelles quand tu veux ;-)

Mdr, je viens de lire la question à mon chéri qui est plié, ou pas… Vive les forfaits illimités ! Je passe beaucoup, beaucoup de temps tous les jours… Mes copines sont indispensables, on se tel pour un oui ou pour un nom. Je suis aussi très messages vocaux. Mon dernier long appel était avec ma marraine Chrys Galia, 2h30 !! Avec plaisir, les filles on se tel…

Ton roman préféré ? Vends le nous en 3 lignes

J’hésite… Je vais vous parlé du roman que je lis actuellement que ma conseillé ma copine Shelby Kaly : Stockholm de Oly TL et Avril Sinner de chez Bmr. Les filles, ce livre est une véritable tuerie. Alors là, vous passez par toutes les émotions. J’ai d’abord cru à une dark vue l’ambiance du début, mais en fait non. Comment résister aux sentiments qui vous envahissent alors que vous êtes censés détester cette personne ? Je ris, je frisonne de peur, mais pas que… Foncez !!

Parlons un peu plus de tes bébés 😉

Parmi les personnages de ta création, lequel reste ton chouchou (homme ou femme) ? Dans quel roman ?

J’aime particulièrement Molly dans Delyaed after Christmas. Elle est fraîche, pétillante, sans filtre. Je pense qu’on peut très facilement s’identifier à elle. Je vous avoue qu’il y a beaucoup de moi en elle mdr. Elle n’en loupe pas une !

- Quels sont les 4 mots qui la définissent le mieux ?

Fraîcheur, spontanéité, sensible, forte.

- Quels sont tes 4 points communs avec elle ?

Au risque de paraître hautaine, je dirais les mêmes. Mais je pense que ça me définit bien. Mon chéri valide. Lol.

Puisque nous parlons de romance, décris-nous l'âme sœur que tu lui as attribuée

Simon… Beau à se damner, mannequin qui refuse toutes attaches à cause d’une grosse déception sentimentale. Il se blinde des autres de peur de souffrir, mais sa rencontre avec Molly va tout remettre en question.

 

Si tu devais vivre avec un de tes personnages masculins lequel choisirais-tu ? Et pour une nuit, lequel te ferait décoller (mdr) ?

Lyam pour la vie, Kévin pour une nuit. Lyam est posé, sûr de lui et de ses choix. Il aime sans concession. Kévin est plus fou, même si Mia va le canaliser à force de patience. Mais il est tellement canon…

 

Natacha. Nous savons que tu es très productive. Ton 4ème roman autoédité est tout fraîchement sorti, as-tu déjà en tête ton prochain bébé ??

Mdr, on dirait que vous me connaissez bien les filles… En fait oui, un défi pour moi puisqu’il ne se passe pas en France et qu’il traite d’un sujet que je ne pratique pas… Google est mon ami !! J’en suis à 130 pages, mes héros me rongent les neurones lol. J’ai une idée de ce que je veux faire de ce manuscrit, mais pour le moment je garde ça pour moi… Je vous en reparle très vite j’espère… 😉

Merci beaucoup pour l’honnêteté de tes réponses et au plaisir de te relire !

Ps :  Crois-tu que cette année encore nous allons croiser des Messieurs fan de fitness dans notre hôtel ? 😂

Mais j’espère !! En tout cas, j’ai hâte de te revoir, de nous fabriquer de nouveaux souvenirs et de partager. Merci beaucoup les filles pour votre temps. Delphine, on se voit vite en Vendée !

 

Mél-lit et Osez-lire 

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article