Bilan Lectures 2018

Publié le par Osez-lire

Bilan Lectures 2018

L'heure est au bilan et quelle année !!

 

2018 c'est :

12 mois synonymes de plus de 106 romans lus, dont 40 coups de cœur (que je ne mentionnerai pas tous ici car ils sont  😜 ), d'une petite dizaine de bêta-lectures, de mes débuts d'auteure sur Wattpad, de partenariats, de rencontres certes virtuelles mais waouh !

Bref, 12 mois de passion, d'émotions et d'échanges qui je l'espère se poursuivront en 2019. Je tenais donc à vous remercier d'avoir fait de cette année une richesse:

- Vous, auteurs qui avez fait frémir mon p'tit cœur et broyé mes tripes, me faisant découvrir vos bébés en toute confiance, ou me sollicitant en tant que bêta, quelle Pu**** d'expérience !

- Vous, lecteurs comme moi qui avez partagé vos ressentis de lectures et suivi mes chroniques; 

- Vous, ME qui avez accepté d'être partenaires d'un blog débutant. 

Vous avez contribué à rendre 2018 plus doux, tendre et délicieux, mais pas seulement. J'ai aussi beaucoup appris de cette année et m'en nourris chaque fois que j'ouvre un livre ou mon blog. Je ne pourrais pas nommer tout le monde, mais suis persuadée que vous vous reconnaîtrez, alors encore MERCI

Je vous souhaite par avance une très belle année 2019, qu'elle soit douce, riche en rencontres, en lectures, en amour et en santé. Profitez de vos familles, de vos proches, de tout ce qui vous anime !!

Un p'tit répac s'impose pour clôturer tout ça 👉 Diaporama 2018

 

Bon OK, je sens que ça vous démange, alors voici en image mes plus gros coups de cœur 2018 ;-)

 

Publié dans mes potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article